Arles
Les chambres sont pré équipées d’un lit médicalisé, d’un fauteuil de repos, d’un bureau et sa chaise, d’une armoire penderie avec rangements, d’une ligne téléphonique, ainsi qu’une prise TV. L’équipement sanitaire comprend un WC norme handicapé et d’un rehausseur si besoin, d’une poignée d’appui, d’un lavabo et d’une douche.
A votre arrivée, il vous est remis la clef de votre chambre. Pour des impératifs de sécurité l’Etablissement conserve un double de la clé s’il s’avérait nécessaire de pénétrer dans une chambre. En aucun cas en dehors d’une nécessité de service, le personnel ne pénétrera chez le résident.
De par votre contrat de séjour, vous êtes ainsi locataire d’un logement semi-meublé (détail ci-dessus). L’aménagement de la chambre reste à l’appréciation du résident. Vous pouvez ainsi aménager votre nouvelle chambre avec vos meubles et effets personnels afin de recréer une atmosphère familière. Cependant, le logement doit respecter des impératifs liés à la sécurité et aux nécessités de service.
Chaque chambre est réservée à l’usage exclusif de la personne à laquelle elle a été affectée pour la durée de son séjour. Lors de la prise de possession de votre chambre et en préalable à tout aménagement, un état des lieux contradictoire est établi par les parties et annexé au contrat de séjour .